J’ai gagné en jouant à la roulette Européenne

La roulette Européenne est la plus célèbre de toutes les variantes de ce jeu. De nombreux joueurs en ligne la choisissent pour jouer leur argent réel. Les plus chanceux peuvent gagner des sommes colossales. Mais est-il possible de pousser un peu notre chance de gain ? Effectivement, il existe certaines méthodes qui nous aident à gagner à la roulette Européenne.

La roulette Européenne : une variante avantageuse pour les joueurs

La roulette Européenne comporte 37 cases numérotées de 0 à 36 comme la version qui a existé au 18ème siècle. D’ailleurs cette variante est à l’origine de tous les autres types de roulette. Elle ne comporte donc qu’un zéro contrairement à la roulette américaine avec un double zéro. Cette caractéristique procure beaucoup plus d’avantages aux joueurs. Le taux de redistribution de la roulette Européenne ne peut pas diminuer de 97%. L’avantage pour la maison n’est que de 2,7%.

Quelque soit le type de mise choisie, le joueur a beaucoup de chance de gagner selon les calculs de probabilités. Certain arrive même à empocher 500 € après une ou deux heures de jeu.

Avant de se tenir sur la table d’une roulette Européenne

Décider de faire une partie de roulette ne se fait pas sur un coup de tête. On peut perdre d’énorme somme avec la précipitation. Avant de se tenir sur la table, il faut définir son budget. Sachez qu’aux jeux de hasard on peut gagner beaucoup comme on peut perdre d’énorme somme d’argent. Alors il faut préparer la somme qu’on est prêt à perdre. Comme cela si vous avez le mal chance de perdre à chaque fois, vous ne serez pas trop déçu. Dès que le budget est épuisé, il faut s’arrêter de jouer.

Roulette-European-gagner-en-ligne-lavieenrougearcenciel.comDe même, si vous gagnez un tour, évitez de rejouer tout votre gain. La plupart du temps, il vaut mieux retirer la moitié de la somme pour replacer l’autre moitié.

Comment faire pour gagner à la roulette Européenne ?

Jouer à la roulette Européenne permet aux participants de tenter les numéros pleins. Bien que la probabilité de gagner sur ce type de mise est plus basse, soit une chance sur 37, elle vous fait gagner une énorme somme en cas de gain soit 35 fois la mise initiale. En plus, 1/37 vaut mieux que 1/38 ou 1/39 des autres variantes de roulette. Si la bille tombe sur 0, vous pourriez toujours récupérer la moitié de votre mise.

Mais pour assurer des gains plus souvent, il vaut mieux choisir les chances simples notamment le rouge ou noir, la manque ou passe, le pair ou impair. Mathématiquement parlant, ce genre de pari permet aux joueurs de gagner plus souvent. En effet, en considérant le zéro le joueur a 47% de chance de gagner un pari sur l’une des chances simples. Mais si la probabilité de gain est haute, la somme gagnée devient plus basse.

Enfin, pour optimiser vos gains et vos pertes les méthodes de la martingale, de D’Alembert… peuvent être utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *