Comment avoir un teint sublime : astuces

Toutes les femmes sont soucieuses de leurs apparences. Et elle porte surtout une grande attention au teint de la peau. Comme nous savons à quel point cela est important pour vous, nous avons décidé de vous faire part de quelques conseils et astuces beauté pour avoir un teint sublime.

Des masques pour l’hydratation

On ne cessera jamais de vous le dire, une peau est éclatante lorsqu’elle est bien hydratée. Pour celles qui ne souhaitent pas abuser des crèmes et produits chimiques, nous pouvons vous faire découvrir des recettes pour un masque hydratant naturel.

Pour cela, vous pouvez user du blanc d’œuf, du miel et de la levure de bière. Appliquez le masque à base de blanc d’œuf si vous voulez avoir un teint éclatant. Puis, enchainez avec un masque au miel qui est vraiment idéal pour un teint éclatant. Ajoutez-y quelques gouttes de citron et du fromage blanc et vous verrez.  Si vous le souhaitez, vous pouvez également continuer avec le masque purifiant à la levure. Pour les peaux sèches, nous conseillons un mélange d’huile d’olive, d’huile d’amande douce et de l’huile d’argan. Laissez poser pendant une heure et rincez.

Des masques de gommage

Une peau parfaite est une peau propre. Prenez donc le temps de faire des gommages au moins une fois par semaine. L’ingrédient de votre recette gommage est le marc de café. Massez-vous avec le marc de café et vous aurez une peau nettoyée, débarrassée des impuretés.

Pour celles qui se maquillent très souvent, n’oubliez pas de vous démaquiller. Il n’est pas nécessaire de  dépenser une fortune pour une lotion démaquillante. Prenez un morceau de beurre et étalez-le sur votre visage. Puis, passez un coton imbibé d’eau ou eau de rose.

Si vous n’avez pas de beurre, ne paniquez surtout pas ! Prenez des sachets de thés infusés refroidis au frigo et appliquez-les sur les zones à démaquiller. Et voilà, le tour est joué !

un-teint-sublime-astuce

Le secret d’un teint lumineux

Pour avoir un teint lumineux,  nous vous conseillons d’aller cueillir quelques herbes et de concocter une lotion à base de persil ou de laitue. C’est une astuce que nous conseillons à toutes les demoiselles qui souhaitent se montrer sous leurs plus beaux jours, même en hiver.

Lutte contre les coups de soleil

Les beaux jours ne sont pas toujours bénéfiques pour la peau. En effet, le soleil peut causer de nombreux dégâts sur notre peau. Donc, pour lutter contre les coups de soleil, vous pouvez prendre du vinaigre, en l’imbibant sur un gant et appliquer sur le visage. Avec cette technique, vous aurez un teint halé le lendemain. C’est simple et c’est efficace !

Comme vous pouvez le constater, le secret d’un teint sublime n’est pas du tout inaccessibles. La plupart des astuces sont faciles à réaliser et elles ne sont pas coûteuses.  Par contre, il faut savoir choisir les masques et soins adaptés à votre type de peau. En effet, un mauvais choix peut causer des dommages sur la peau, surtout pour les peaux sensibles.

Pour les hommes, c’est par ici.